Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
16 mai 2010

CHALLENGE RDG

Un nouveau challenge de RDG avec un sketche :

et trois consignes :

un fond de page uni
au moins 1 papillon
de la couture machine ou main

alors hier après midi on a choisi de relever le défi avec Marie, encore un super après midi plein d'échanges ...

RDG_mai_004

pour les papiers j'ai choisi de mettre la bannière Rouge de Garance de référence sur ma page.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j aime! mais j adore tjs lire les commentaires de ton papa!ca meriterait bien un challenge tout ça! le pere et la fille au boulot!!<br /> -un fond uni<br /> -des lettres<br /> -du rouge<br /> -un theme, la relation pere fille! ...<br /> A vos ciseaux!!!<br /> gros bisous a toute la famille Jean!
P
Je ne sais pas en quoi il consiste, mais je trouve ta page expressive et pleine de sérénité.<br /> Ses couleurs, son agencement original, caractérise ce coté artistique où on n'a pas besoin d'en faire trop pour faire passer un massage que tu as voulu simple dépouillé, mais trés rafraîchissant. (excuses-moi ,je voulais dire message et non pas massage). Quoique, le massage ne sert-il pas à faire passer un message ????? c'est un autre débat.<br /> <br /> Bisous Papa
L
magnifique bonne chance à toi
L
Superbe ta page bravo et bonne chance pour le challenge!<br /> Merci pour ton passage et com sur mon blog!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
I
très jolie page Véro!!!
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité