Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
24 août 2010

C EST LA RENTREE

J'ai retrouvé mes petits papiers et j'espère bien rattraper tout mon retard, toujours les bonnes résolutions en septembre me direz-vous !

Voici une petite boîte pour ranger les recettes de mon dernier robot culinaire : le thermomix... il est génial, il fait tout ou presque !

Les papiers sont des chutes Cherry Arte.

IMG_6480

IMG_6479

IMG_6481

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui très sympa cet étui à recettes!! presque autant que le robot,non?<br /> bizzz
P
A proposer au distributeur de l'appareil culinaire<br /> Cadeau à l'acheteur. C'est comme ça qu'on fait de la promo<br /> <br /> Bisous Papa
M
Très bien<br /> Marie-h a eu la même pensée que moi.<br /> Pour notre cuisine on aime le jaune "à la Monet".<br /> Voilà tu as du travail pour cet hiver.<br /> Bisous
M
Tu sais ce qu'il te reste à faire ?<br /> pour qu'elle aille dans ma cuisine du bleu ça serait parfait !<br /> bisous
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité