Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
31 mai 2011

pas le temps...

oulala...oui je sais ça fait longtemps...mais l'année a commencé sur les chapeaux de roues , voila la raison de mon silence.

Après le déménagement pro, aujourd'hui je prépare le déménagement perso...Entre temps j'ai juste eu le temps de faire deux affichettes pour que mes patients ne se trompent pas dans les portes au nouveau cabinet et depuis je n'ai plus le temps de rien, je vais d'ailleurs tout ranger dans un carton et j'espère après l' été ressortir mes petits papiers et mes scrapbidules pour m'y remettre dès la rentrée, je vous tiens au courant...A bientôt...

ma tribu 012

ma tribu 008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ahhh ce temps...on court sans cesse après!!! en tout cas elles sont super mimi tes affichettes, normal avec ces beaux papiers...c'était le temps temps lol<br /> bisoussss
P
C'est vrai que le temps te manque.<br /> Mais ta manière pour nous le dire ne suffit pas à arrêter. Suspendre, on te le permet. On aspire à ce que tu reprennes trés vite tes créations.<br /> <br /> Bisous papa
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité