Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
1 décembre 2007

scrapbooking américain

samedi, j'ai participé a une crop : un rendez vous de scrappeuses...Marie hélène m'a fait découvrir sa passion et j'ai trouvé ça super sympa, on peut faire plein de choses autour d'une photo.

j'étais tellement emballée que Marie doit en avoir mal à la tête...j'ai confectionné ce cadre et j'espère en faire d'autres...

Photo_018

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Véro,<br /> J'avais pas encore vu tes créations....ordi en panne.....Super en plus les filles doivent etre ravies de mettre la main à la patte ...continue et surtout fais voir les photos ! <br /> Bizz
G
Une nuée de bonnes choses et la réalisation des souhaits en laissant de la place aux rêves mais garder précieusement ce trésor : la santé !!!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bises de 2008 à toute la nichée !!!<br /> <br /> Ghislaine<br /> (et maintenant Véronique : au boulot pour les créations artistiques !!!)
N
il pourrait se raser ton mâle Véro pour les photos ...
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité