Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
26 mars 2009

ALBUM MALDIVES

Voici un mois qu' avec mes copines scrappeuses nous nous sommes réunis dans l hôtel €cochic de Marie-H pour préparer un album signé Martine. Elle nous a proposé des papiers Rouge de Garance pour réaliser cette petite merveille. J'ai craqué sur les collections " Bain de soleil" et " Fleur de Tiaré" pour illustrer notre voyage dans ce petit coin de paradis.

La reliure de l 'album a été réalisé à la couture et le résultat me plait beaucoup, je ne me lasse pas de le feuilleter...regardez plutôt...

albumartine_001

albumartine_002

pour voir plus de détails n hésitez pas a cliquer sur les photos

albumartine_003

albumartine_010

" be happy"

albumartine_005

albumartine_007

"100% complices"

albumartine_008

" les pieds dans l 'eau"

albumartine_019

et de gros bisous à Sandrine ( c'est son anniversaire aujourd'hui...) et Yoyo avec lesquels nous avons fait ce fabuleux voyage remplis de fous rires et d'amitiés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Revenant de mon séjour sur la côte Normande, j'admire "les Maldives" et l'ambiance dont vous avez profité. Sympa les couleurs, pour ma part j'aurai accentuer le coté fluide qu'on en attends.<br /> C'est quand même trés, trés joli.<br /> Joies et bonheur en ressortent<br /> <br /> Bisous Papa
M
wahouuuuuu ! magnifique ! les photos collent vraiment bien aux papiers ! joli agencement des photos !
I
ouahhh ça fait rêver!!! il est superbe ton album Véro!!<br /> bizzz
M
Les photos sont tellement belles que tu as bien fait de ne pas trop charger tes pages .<br /> Merci de me faire rêver en ce mois qui ne finit pas ...<br /> j'attends la suite ...
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité