Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
8 avril 2009

MINI MALDIVES

Super le mini que nous a proposé ISA1 pour notre réunion a Ecochic fin mars. Beaucoup de pliages qui m 'a un peu cassé la tête mais heuresement elles m'ont aidé...papiers Rouge de Garance et voici l'album rempli d'images des Maldives, et oui encore !!!! trop beau ce voyage entre amis, il est pour Sandrine celui-ci, mon binôme. Je vais lui offrir à Paris aujourd'hui ... et oui à Paris ! on s'est organisé un petit stage ballon de 3 jours , que du professionnel bien sûr...vive les copines et le shopping !

En parlant de copines si vous voulez rendre visite a mes scropines Ecochic j'ai rajouté le lien de leur blog dans la colonne de droite, allez voir leur travail, ça vaut le détour !

MINI_ISA1_001

MINI_ISA1_002

MINI_ISA1_003

MINI_ISA1_004

MINI_ISA1_005

MINI_ISA1_006

MINI_ISA1_007

MINI_ISA1_008

vous êtes encore là ??? SUPER, merci de votre attention...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous êtes toutes des petites artistes en puissance; chacune son style mais ce que vous faites est plein d'émotion et à l'époque où nous sommes c'est rare de l'afficher. Au moins une chose vous réuni, la tendresse et le goût...<br /> Je vous félicite<br /> <br /> <br /> Papa
P
La mise en forme est intéressante et les couleurs invitent au dépaysement.<br /> C'est frais, gai, et ça respire les vacances.<br /> Pour la présentation ça me rappelle un jouet d'enfance....<br /> Vive la lumière!<br /> <br /> Bisous et bonne formation Papa
M
ah ben dis donc, tu as bien travaillé ! il est tout beau ce mini ! ça donne envie de soleil.......
I
ouahhh il est trop trop beau!!! sympa la petite pochette avec des tags dedans!!!!et ces photos qui font rêver!!!<br /> bonne escapade à Paris!!!<br /> bizz
I
waouhh, j'adore!!!!! que de belles couleurs ça donne envie !!!! bravo Véro et profites e ton p'tit voyage à Paris!!!!<br /> bizzzz<br /> Isa2
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité