Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
16 septembre 2009

CLASSEMENT

La rentrée c'est aussi synonyme de ranger, classer, trier alors j'ai tout fait pour y voir plus clair cette année : pour que les factures soient moins tristes a regarder, je les ai glissé dans 3 portes revues décorés avec des papiers aux couleurs de l 'été Rouge de Garance, je les adore....les papiers bien sûr...et une horloge pour ne pas oublier de les régler ( là je parle des factures ) ..j'espère que vous m 'avez suivi...

Place aux photos...

porte_revues_006

porte_revues_003

IMG_5801

porte_revues_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien à dire de plus que ce qui a été dit ! j'adooooooore !
M
Véro et ses factures je rigole toute seule devant mon ordi !<br /> comme les cops sympa l'idée de les avoir faites dans la continuité du papier.
P
chouette les boites....<br /> J'espère que pour vous les factures ne seront pas trop salées!<br /> toutefois je ne savais pas qu'on les réglait à l'heure.<br /> <br /> Bisous papa
I
très sympa en effet, de les avoir décoré ensemble!! bizzz<br /> Isa2
I
ça rend super de les décorer ensemble comme un puzzle!!!! bravo, maintenant, on verra si les factures seront plus faciles à payer, lol!!!*<br /> bizzz
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité