Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
21 octobre 2009

CHALLENGE RDG N°5

Pas facile a faire ce petit challenge, j'ai eu du mal a démarrer mais finalement je pense que je m'en sors pas mal.

Intitulé du sketche :

Voici le 5 eme Challenge que je vous propose; il ne s'agit pas d'une page de scrap mais d'une petite déco à réaliser depuis ce sketch:


Et voici ma petite maison à nous

RDG_5_002

Naïs ma fille m'a aidé pour les embellissements et adore le résultat

papiers Gaïa

embellissements feutrines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli j'aime beaucoup<br /> scrapbiz
S
Superbe réa, pas facile comme sketch et pourtant le résultat est là. bravo.<br /> Aurélie
P
bravo c'est superbe <br /> bisous
I
ohlala, très sympa!!! dommage j'ai vraiment pas eu le temps cette semaine, vivement les vacances!!!!
A
Courage ! On tient le bon bout ! J'ai également réalisé les 5 sketchs pour l'instant ... Bonne chance à toi. Annabel.
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité