Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
7 novembre 2009

UNE PAGE SOUVENIR

Ce week end : pluie, vent, pluie, vent dans les Landes alors je me suis replongée dans les photos des Maldives, ça fait un an tout juste ...et j'ai scrappée une photo de moi ( c'est plutôt rare... ) avec des papiers Gaïa collection " mouvement " du liège et quelques points de couture. Le résultat est assez lumineux tout le contraire de ce qui se passe dehors, je suis contente.

auto_portrait_005

quelques petits détails

auto_portrait_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique....<br /> Tu as bien réussi ton coup.<br /> Le choix de la photo nous rappelle le soleil, les vacances enfin toutes choses trés agréables et qu'on voudrait qui dure, le décor est absolument génial. ça me donne envie d'aller peindre...<br /> A bientôt Bisous papa
I
jolis les palmiers!! et bravo aussi pour ce découpage!! un peu de gaité dans ce temps tout triste!!!<br /> bizzz
M
je veux la voir en vrai avant de commenter !
M
ah oui ! tu as raison, c'est super lumineux, ça fait du bien ! bravo pour ton découpage minutieux !
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité