Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
28 novembre 2009

ALAIN ET MARGARITA

Voici un album rempli de minis, la strucuture nous a été proposé lors de la crop de Nousty en juin dernier où Marie m'a fait rencontré Régine. C'est un projet magnifique de Sylvie, une de ses consoeurs. J'ai choisi de le remplir avec des photos sépia du mariage de tonton Alain avec sa douce colombienne Margarita.

attention vous êtes prêts il est très long...

album_regine_vintage_018

je lève vers le haut

album_regine_vintage_019

je baisse le bas ( ouaouh... c'est chaud ...lol...)

album_regine_vintage_020

et le voici tout ouvert

album_regine_vintage_021

voici l'album accordéon du milieu glissé dans une pochette transparente

album_regine_vintage_023

voici l'album du haut a pochettes

album_regine_vintage_025

album_regine_vintage_027

et voici celui du bas en livret...

album_regine_vintage_028

album_regine_vintage_029

album_regine_vintage_030

album_regine_vintage_031

album_regine_vintage_032

c'est fini ça valait le coup non ?

soyez discrets je vais leur offrir pour Noël...chutttttttt........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, Vero:<br /> Remerciements pour vos cadeaux,il est simplement adorable et le plus agréable c'est que toi même l'a fait. Merci à tous.<br /> <br /> Aussi on a vu ton blogs et on est surpris par la beauté de ton travail; il est très, très beau !!!<br /> On pense qu'il es très delicat, doux et raffiné.<br /> Tu as des main d'ange!!!!!<br /> <br /> Bisous à tous. Margarita et Alain<br /> Note: excusez-moi pour les erreurs.
P
Trés chouette comme cadeau<br /> Rien à redire sauf que " tu m'étonneras tout le temps!"<br /> C'est plein d'originalité et peu commun<br /> <br /> bisous papa
M
j'ai rigolé toute seule devant l'ordi avec "je baisse le bas "<br /> Sacré Véro
M
Trop trop beau ,ma petite Véro a bien travaillé.<br /> Chapeau bas !
R
Wahou!!!! Super, cela me fait toujours plaisir de voir les minis terminés!! Le tien est vraiment beau et les photos en sépia rendent tres bien. j'envoi le lien à sylvie, pour qu'elle passe le voir<br /> <br /> bisous
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité