Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
17 décembre 2008

HUGO ANNA

J'ai préparé ce canvas en septembre mais je ne pouvais pas le publier avant que la principale interressée le reçoive pour son anniversaire, ma grande soeur Isa. J 'ai utilisée les papiers Jin Rouge de Garance, dont je me suis inspirée également pour réaliser les branchages a l'acrylique, quelques brillants et voici mon neveu et ma nièce.

anna_hugo_006

anna_hugo_004

anna_hugo_005

anna_hugo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique bravo, moi aussi j'adore scrapper sur canvas
B
Un très joli cadeau que ce canvas ;-)))
C
suis bluffée d'abord par ton énergie, ensuite par tes talents, et aussi par la ressemblance d'Anna avec Isabelle....j'ai cru au départ que c'était une photo d'Isabelle toute jeune...<br /> félicitations cousine, et merci de nous faire partager tes créations...
S
c'est incroyable ce que ta nièce ressemble à NaÏs!!!<br /> Ton canvas est superbe j'aime beaucoup, ta soeur a de la chance
P
Super sympa<br /> Je peux te dire qu'il a été trés apprécié<br /> <br /> Bisous Papa
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité