Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
29 décembre 2008

NOUS

Un album proposé par Virginie à la crop de Scraplandes fin novembre, et fini hier...les photos datent de nos vacances d'été 2007 à Guéthary...tout ça c'est un peu vieux mais que de bons souvenirs et s'il m 'a fallu du temps c'est parce que je suis débordée sinon je me suis régalée mais fini le blabla regardez plutôt !

crop_nov_001

crop_nov_002

crop_nov_003

crop_nov_004

crop_nov_005

crop_nov_006

crop_nov_007

crop_nov_013

crop_nov_009

crop_nov_010

crop_nov_011

crop_nov_012

merci de votre visite, de vos petits commentaires et

BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop trop beau!!!! y'a vraiment une fille qui ressemble à son papa et une à sa maman!!! très belles photos comme j'aime!!<br /> bizzz
A
il est superbement réussi très class et chic j'adore
M
C'est avec bonheur que j'ai regardé cet album très bien réussi.<br /> Que 2009 te laisse le temps de poursuivre cette passion pour le plaisir des abonnés.<br /> <br /> Bonne année à tous.
P
bravo :)
V
Ce mini est superbe! Bravo!
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité