Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
30 mai 2009

ECOCHICSCRAP

4 ème rencontre entre copines pour Ecochic scrap. Ce mois ci c'est moi qui doit présenter un projet , j' ai tenu secret mon idée et elles auront la surprise cet après midi. J'espère que ça va leur plaire ...j'ai préparé un cartable pour ranger les photos de classe des enfants par année ou autre chose... L'idée n'est pas de moi, je l'ai déniché dans le magazine 24 d'Histoires de Pages, voyez plutot :

ecoscrap_004

ecoscrap_005

j'ai babriqué un petit grigri en pâte fimo, accroché a la poignée et je leur en ai préparé en petits sachets ...on en mangerai, non ?

mai_026

ecoscrap_002

merci de votre petite visite et bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée. Véro aurais tu la gentillesse de me passer le tutoriel, je ferais bien un petit cartable pour le kdo des maitresses de mon fils. Seulement si tu le veux bien bien sur...<br /> biz et bonne journée.
L
rhooo trop chouette et multi age bravo
I
il est génial!!!merci Véro, et ce WE alors?<br /> Bizzzz<br /> Isa2
P
l'idée est géniale<br /> Le choix original, le décor coloré.<br /> Ton cartable vaut tous ceux que l'on peut trouver en magasin et au moins il n'est pas tapageur ni raccoleur.<br /> Trés créatif<br /> <br /> A méditer.....<br /> <br /> Bisous papa
S
magnifique ! et le grigri je craaaaque !!
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité