Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
12 juin 2009

HOTEL ECOCHIC

Ce soir c'est l'inauguration de l 'Hôtel ECOCHIC de Marie- H et pour lui faire un cadeau original j'ai scrappé une page de bienvenue sur l'hôtel... sans photos pour répondre également a un challenge de la fabrique...

Je me suis beaucoup amusée a réaliser cette page printanière et j'ai essayé de respecter les couleurs de l'hôtel et les plantations de son papa...

tableau_ecochic_001

et pour le protéger encadré voila ce que cela donne

tableau_ecochic_007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça me plait beaucoup<br /> Original, je suis sûr que ça portera chance à Marie-h. Pour ma part tous mes voeux de réussite;<br /> <br /> Bisous Papa
M
quel beau cadeau ! Véro je te remercie du fond du coeur et tu as vu il est déjà accroché sur le mur de la reception .<br /> Meric , merci .
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité