Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
29 juillet 2009

UN ALBUM D HIVER EN PLEIN ETE

Au mois de Juin Marie m'a emmené a la Crop de Régine à Nousty, avec toute l'aide de son équipe nous devions réaliser trois projets pour la journée : des kits bien fournis et Marie et moi avons craqué sur d'autres projets encore...et encore... Cet après midi, je me suis enfermée dans ma bulle de scrap au calme, au frais aussi et j'ai terminé le projet de Sophie. Elle nous a appris a travailler les fonds de page avec de la distress, de la patouille j'adore, mais en ajoutant mes photos je n'ai pas pu m 'empecher de rajouter des papiers aussi...Allez assez parlé ,place aux photos :

regine_1_001

regine_1_002

regine_1_003

regine_1_004

regine_1_005

regine_1_006

regine_1_007

regine_1_008

regine_1_009

regine_1_010

regine_1_011

ça va vous n'avez pas eu trop froid avec toutes ces photos de neige...

merci pour vos petits commentaires ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique! très belle interprétation les papiers ça rend bien aussi . bises
I
très sympa cette couverture!!! et l'album aussi...un peu de fraîcheur ne fait pas de mal....<br /> bizzzz
K
très jolie couverture.... J'aimerai bien avoir la même....<br /> <br /> bonnes vacances
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité