Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
27 décembre 2009

POUR NOËL

Le papa Noël est passé et nous avons tous été gatés, pour moi ce sera de belles chaussures de ski et je vais les essayé dès demain, tout shuss...

Pour Anna ma nièce, j'ai confectionné deux tableaux pour sa nouvelle chambre avec des papiers Gaïa.

decembre_2009_021

decembre_2009_022

Je vous souhaite de très BONNES FÊTES

et merci à tous pour vos petits commentaires qui font toujours chaud au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont adorables et très mignons, quels beaux cadeaux!!!<br /> bizzzzz
P
Je confirme, elle a beaucoup apprécié<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël à toutes les scrapcopines
M
MAGNIFIQUES <br /> Tu as du lui faire super plaisir <br /> joyeux Noël et bonnes vacances au ski (pas de chute cet année ok?) à toi et à ta petite famille<br /> Marie
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité