Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
18 janvier 2010

MOI, tout simplement...

Tout d'abord je tiens a vous souhaiter à tous une année pleine de joie et de succès, tout ce que vous souhaitez et surtout une bonne santé, je sais c'est un peu rabajoi mais c'est important ...

Et c'est avec le sourire et mes petis papiers que je vous retrouve , oui parce que le sourire aussi c'est important ...

Il est vrai que pour cette première page 2010 je suis un peu Clean and Simple mais ces papiers SEI sont tellement beaux que j'ai joué la carte de la transparence...La photo ? c'est une pellicule que j'ai retrouvé dans un tiroir et surprise au dévellopement j'ai rajeuni de 5 ans...ça se voit pas ?!?

janv_2010_001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolie page, et je suis d'accord avec toi les papiers se suffisent à eux mêmes. et la phot est très sympa aussi!!<br /> bravo bizz<br /> isa2
L
personnellement, j'adore! je trouve que c'est d'une harmonie... il ne manque plus qu'un choix musical pour finaliser tes magnifiques mises en page<br /> gros bisous et a bientot j' espere.<br /> laeti.
P
Tu as l'air un peu penseuse en ce début d'année<br /> Est-ce l'année de la réflexion?<br /> L'harmonie et les motifs dans cette couleur verte vont trés bien avec le thème de la photo.<br /> Pour moi j'aime.....<br /> <br /> Bisous Papa
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité