Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
3 février 2010

A CHEVAL...

Voici un album en cuir rangé dans un écrin canvas, un projet proposé par Vinnie et Virginie lors de la dernière crop de Scraplandes...J'ai mis du temps a le terminer mais quand vous allez voir vous allez comprendre tout le travail...On y va ?

album_canvas_001

une page transparente à glissière...

album_canvas_002

cette page sert de porte au canvas, ecrin de l'album

album_canvas_003

voici l'album couverture cuir, à l'intérieur deux minis, le premier très mini d'ailleurs, difficile pour moi de mettre en page de si petites photos...

album_canvas_004

album_canvassuite_001

et voici quelques pages intérieures...

album_canvassuite_002

album_canvassuite_003

album_canvassuite_005

album_canvassuite_006

album_canvassuite_007

album_canvassuite_008

merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres original cette structure et le mini, mais effectivement il y avait du boulot!!!
C
Très joli ton album. J'aime beaucoup la page arrière de la couverture du canvas et toutes tes petites décos sur les pages.<br /> Merci pour ta visite. Le mini-dépliant est très facile à réaliser et rapide. La preuve, le mien a été fini en quelques jours, un vrai record pour moi !<br /> Bises et à bientôt peut-être.
S
Magnifique!!! Ton album est très beau et même si ça prend de la place à ranger (c'est vrai Isa)je trouve ça très sympa.
I
ouahh il est tout terminé!!! superbe!!!! moi je le termine à peine aussi mais j'ai abandonné l'idée de ranger le mini dans le canvas, trop encombrant à ranger lol!!!<br /> bizzzz
I
Très sympa ce mini, bravo tu l'as terminé !! Moi pas tout à fait ... j'en profite pour te souhaiter une bonne fête!!!<br /> bizzz<br /> Isa2
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité