Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
21 janvier 2010

SMILE

Ce mois-ci Eloïse a eu 10 ans, la claque pour les parents ! 10 ans déjà...elle commence à bouder, à raler, à rejoindre le clan des " Yes but..." d'après ma copine Flo et il paraît que ce n'est pas fini alors je suis très fière de vous prouver le contraire sur cette page pleine de sourires contagieux, enfin j'espère...

janv_2010_007

Bon j'ai un peu triché la photo date de deux ans en arrière...

Le papier du fond est un My Mind's Eye et la fleur bleu a été découpé dans un papier Yellow Bicycle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une tres jolie page meme si la photo date.... Que diras tu dans 10 ans de plus!!!!, mois c'est Nicolas qui fête ses 20 ans dans un mois!!!!
I
je trouve ta page très jolie aussi!!!! vous êtes jolies toutes les deux!!! et oui, la première dizaine c'est toujours dur pour les parents, lol<br /> bizzzz
I
celle là aussi, est vraiment sympa!! je vois qu'il y en a qui avance... dans leur scrap alors que d'autres.... moi par exemple, vafalloir que je m'y remette!!!<br /> bizzz
M
Très jolie page , on voit le fleur blanche mais je te crois quand tu dis bleue !
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité