Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses petites mains
2 juin 2010

Cadeau de Mariage

Voici un canvas pour des jeunes mariés où j'ai glissé le faire part de mariage, j'aurais bien aimé y ajouter une photo mais je n'en ai pas , j'espère bientôt...

En tout cas je n'ai pas pu venir à la fête mais je leur souhaite beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur, Anick est une amie formidable qui m'a apporté beaucoup et qui mérite un grand bonheur ( je lui mets un peu la pression au marié non ?) j'espère rencontrer l'heureux élu très bientôt...

IMG_6254

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa le cadeau!!! oui dommage qu'il n'y ait pas de photo...<br /> bizzz
Véro et ses petites mains
Publicité
Véro et ses petites mains
Newsletter
Archives
Publicité